Le lecteur de partitionnement logique et la partition principale sont habituellement sur le disque C. Les données de l'unité logique, qui est également le lecteur actif, sont de telle sorte que c'est par là que le boot commence son contrôle du système et décide, si tout est en ordre, d'ouvrir le système d'exploitation. Quant à la partition étendue c'est une partition qui peut être sous-divisée en unités logiques. La partition étendue n'a pas de lettre de lecteur si elle n'est pas formatée.
Le partitionnement du disque dur est important si vous avez un gros disque dur ou si vous avez une raison d'avoir deux ou plusieurs systèmes d'exploitation que vous souhaitez exécuter sur votre machine. En partitionnant vous serez en mesure d'éviter de gaspiller l'espace sur votre disque dur, car les données sur les disques seront en grappes. Si il ya un tas de grappes partiellement pleines et réparties partout dans les terres, elles occupent de l'espace. En partitionnant vous serez en mesure de données directement dans des lieux qui vous aidera à la gestion des disques. Avant de partitionner votre disque dur vous assurer que vous savez comment le faire avant de commencer. Cela vous aidera à éviter de gaspiller une tonne d'espace pour rien.
Lorsque vous partitionnez votre disque dur vous n'êtes pas vous couper de l'utiliser. Vous vous protégez d'obtenir certaines données non désirées dans les endroits que vous ne l'avez voulu, en premier lieu. C'est une autre façon de mettre certaines données dans un endroit que vous ne voulez pas sur le disque que vous utilisez habituellement afin de ne pas vous enliser lorsque vous recherchez ou ce qu'il ne faut. De plus, si ce n'est que le stockage des données que vous avez tout le temps alors peut-être vous n'avez pas besoin de le scanner si souvent ou peut-être même jamais le scanner. Il ya plusieurs raisons pour partitionner votre disque dur, mais si vous ne savez pas comment assurez-vous trouver de l'aide.