Formater un disque nouvellement branché

Comme les médias numériques devient de plus en plus populaires, nos ordinateurs nécessitent de plus en plus d'espace disque. Avec le prix toujours baissant des disques durs de grande capacité, il est maintenant facile d'ajouter de nouveaux disques à votre ordinateur.

S'il est relativement simple, en particulier avec les disques durs SATA, d'ajouter un nouveau disque - il n'est pas immédiatement évident pour tout le monde de voir comment utiliser un nouveau disque. Vous avez le disque dur connecté correctement, il est reconnu dans le BIOS du système, mais il n'est pas dans 'Ordinateur'.

C'est parce qu'il n'a pas été formaté. «partition» Le mot est généralement associée à un lecteur physique de se scinder en plus d'un lecteur logique - mais en réalité, tous les disques durs a besoin d'une partition - même si ce n'est la taille complète du disque.

Windows a son propre outil pour ce travail - appelé «Gestion des disques". Contrairement à la «Poste de travail», il montre tous les disques connectés au système - formaté / partitionné ou non.

Accès par un clic droit sur "Poste de travail», et en sélectionnant "Gérer". Dans le volet gauche, sélectionnez "Gestion des disques" Maintenant, dans le volet de droite, vous verrez vos disques durs et lecteurs optiques - nous l'espérons, y compris le nouveau disque qui apparaîtra comme "espace non alloué».

Les nouveaux disques apparaissent comme Non initialisé. Microsoft état que si vous commencez Gestion des disques après avoir ajouté un disque, le disque de l'Assistant initialisation apparaît pour vous permettre d'initialiser le disque. Si pour quelque raison que ce n'est pas, vous pouvez l'initialiser manuellement. Juste un clic droit sur le 'label' les nouveaux disques (la zone grise à la droite de la barre noire qui désigne l'espace non alloué), et sélectionnez 'Initialize '.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez commencer à formater le disque. Voici les instructions pour créer une seule partition de la taille de votre lecteur de nouvelles. Faites un clic droit espace non alloué du disque de base que vous souhaitez formater, puis cliquez sur Nouvelle partition. Dans l'Assistant Nouvelle partition, cliquez sur Suivant, "Partition principale" Sélectionner, cliquez sur Suivant. NE PAS créer un disque dynamique ici, sauf si vous savez ce que vous faites, et plus particulièrement en voulez un. Une fois créé, il n'y a pas revenir sans essuyer le disque.

Indiquez la taille totale du disque dans «Taille de la partition en Mo" la case puis cliquez sur Suivant. Affectez une lettre de lecteur sur le lecteur, cliquez sur Suivant pour formater la partition, cliquez sur "Formater cette partition avec les paramètres suivants», tapez un nom pour le lecteur dans le "Volume Label" case si vous voulez, puis choisissez "NTFS" dans "Système de fichiers" de la boîte. Ne pas modifier "la taille d'allocation ', ou activer la compression dans les options.

Je dirais également pas effectuer un «formatage rapide» sur un disque tout neuf mais plutot un formatage complet de contrôle sur toute la surface du disque.

Maintenant, allez prendre quelque chose à manger / boire, comme sur un disque de grande capacité ce qui pourrait prendre un bon moment.If vous souhaitez créer plusieurs partitions sur le disque, les étapes sont similaires, en dehors de la taille de la partition que vous allez créer . Pour créer une seconde partition sur le disque, sélectionnez l'espace non alloué restant et répétez les étapes.